Inscriptions et conditions d’accès
Comment s’inscrire à une formation ARPS Formation continue ?
- Formations en inter :
la demande est faite par mail ou par courrier, en indiquant les coordonnées du client (nom, prénom, fonction, adresse, raison sociale le cas échéant), ainsi que les dates, l'intitulé de la formation, et le nombre de participants à inscrire (8 à 12 personnes selon les thématiques) ;
un accusé réception est adressé dans les 7 jours ouvrés qui suivent la réception de la demande, accompagné d’une convention de formation. La tenue de la session est confirmée au client au plus tard 7 jours ouvrés avant la date de la formation.
- Formations en intra :
toute demande fait l’objet d’une proposition pédagogique et financière qui doit être acceptée au moins 21 jours ouvrés avant la date de la 1ère journée de formation.
Nous accordons une importance particulière et personnalisée à l'accueil de nos stagiaires : les inscriptions et les sessions peuvent se faire tout au long de l’année.
Le délai entre la demande et la réalisation de la formation dépend essentiellement du calendrier d’intervention de nos formateurs.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes : période d’intervention, horaires adaptés à vos organisations internes, séquençage pédagogique…